We Never Move BacK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [G/X] Build épée, hache,etc

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[G/X] Build épée, hache,etc Empty
MessageSujet: [G/X] Build épée, hache,etc   [G/X] Build épée, hache,etc EmptyMer 24 Sep - 22:38

Voilà des petits builds de Guerrier qui peuvent bien aider lors de zones Hm etc

G Epée tank
[G/X] Build épée, hache,etc G_epee10
Le modèle:OQATEV6WVBw8rpWo4qtynCAA

G Hache:
[G/X] Build épée, hache,etc G_hach10
OQATEV5WzhrkV2KwRwHURpIAAA

G Tank obsi:
1)[G/X] Build épée, hache,etc G_tank10
2)[G/X] Build épée, hache,etc G_tank11

Les modèles:1)OQYTk4IXnRbI9LF8FuCPMtEAAA(avec un M esprit de balthazar
2)OQYTk4oWxJtMY3KfVtRpIAIAAA

Voili voilou, à noter que j'utilise les deux premiers sur mes héros, les deux autres étant plus pour des joueurs=)
Revenir en haut Aller en bas
ghorg

ghorg


Messages : 111
Date d'inscription : 04/09/2008
Localisation : Temple des Ages

[G/X] Build épée, hache,etc Empty
MessageSujet: Re: [G/X] Build épée, hache,etc   [G/X] Build épée, hache,etc EmptyMer 1 Oct - 9:35

Personellement même si certains le pense pas, l' ursan reste un des builds les plus puissant pour G^^ surtout qu' il bouffe pas la mana après qu' il parte, donc ursan+inverseur+assassin c' est toujours sympa je trouve

Anet nous propose un Skill, pourquoi ne pas l' utiliser plutot que de raler dessus ? Shocked Shocked Shocked
Parce que les premiers pour héros, et puis faut changer un peu^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wenevermoveback.jtkc.org
Invité
Invité




[G/X] Build épée, hache,etc Empty
MessageSujet: Re: [G/X] Build épée, hache,etc   [G/X] Build épée, hache,etc EmptyMer 1 Oct - 10:16

parce que taper sur 1-2-1-2-1-2-1-2.... c'est pour les naabs xD
Revenir en haut Aller en bas
ghorg

ghorg


Messages : 111
Date d'inscription : 04/09/2008
Localisation : Temple des Ages

[G/X] Build épée, hache,etc Empty
MessageSujet: Re: [G/X] Build épée, hache,etc   [G/X] Build épée, hache,etc EmptyMer 1 Oct - 13:35

Wai mais sa fait mal, sa permet de rusher, sa permet de pas trop manger si le M est un noob, et puis c' est bien utile au final je trouve ^^.

Faut être **** pour ne pas profiter des bonnes choses qui nous sont données, c ' est comme le farm A/Ele uw avant...ceux qui disaient que sa cassait tout ....bah c' est vrai sa a tué l'économie et l' ecto, mais faut être un boulzor pour pas en avoir profité et voir les autres réussir leurs titres etc à cause des sous gagnés comme sa Smile

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://wenevermoveback.jtkc.org
Invité
Invité




[G/X] Build épée, hache,etc Empty
MessageSujet: Re: [G/X] Build épée, hache,etc   [G/X] Build épée, hache,etc EmptyMer 1 Oct - 14:52

alors je suis un boulzor ^_^

*se souvient du debut de guild war ou finir l'uw prenait environ 6 heures en team trap et a la fin chacun reparter avec au moins 15 ectos a 20K piece* snif....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[G/X] Build épée, hache,etc Empty
MessageSujet: Re: [G/X] Build épée, hache,etc   [G/X] Build épée, hache,etc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[G/X] Build épée, hache,etc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Never Move BacK :: Pve-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser